• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta constellation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico
  • Date de début Date de début

vico

Nouveau poète
En regardent la constellation avec attentions, ton visage c'est dessiner. Est-es ton signe pour nous rassuré ou pour répondre à nos appelle? Cette constellation est ce visage qui à était redessiner telle un ange dans le ciel. Cette nuit là je ne l’oublierais pas car c'est le seul signe pour nous dire ce bonheur. Un bonheur qui à fait partir les nuages pour qu'on puisse te voir. Une constellation comme une ancre d'un stylo indélébile, sera toujours là pour qu'on pause ce regard dessus. Cette nuit étoiler avec c'est étoile filante pour faire un voeux, mais ce voeux que je fait ne ce réaliseras que dans cette douce et belle nuit avec un visage redessiner et qu'on peut regarder encore et encore, car c'est le seul moyen de te revoir. alors je dé-forerait le ciel dégager pour voir ta constellation à l'oeil nu. tourne le vent en regardent les étoiles et tes mots arrive jusqu'à nous. Alors, je m'allongerais en écoutent d'une oreille ta musique préferer et de l'autre c'est mot de ta part et le regard en ta direction pour voir les étoiles dessiner ton visage. l'ange ou plutôt l'étoile d'ange t'iras le mieux. PAPI JP

Retour