Xima
Nouveau poète
Tu met ta chaussure gauche blanche Tu t'accroche à ce sens Et la fenêtre ? Ta pris le temps de la regarder ? Regarde, devine, imagine O si c'est possible Laisse partir . . . sa va Rêve'nir O si c'est possible . . . 9heure c'est parti , t'es parti 9heure30 à la poste, et la sayé tu composte, Juste ' ' cas la c'est parfait, Tu pense " c'est bien fait . . . j'ai tout fais . . . tout à fait . . . " Regarde, devine, imagine O si c'est possible Laisse partir . . .sa va Rêve'nir O si c'est possible . . . T'es rentré c'est l'heure du "10heure" Tu mange ta biscotte . . . Et la crotte ! ! Sur ta chaussure gauche blanche Resultat ton café tu la vite enfilé . . . Regarde, devine, imagine O si c'est possible Laisse partir . . . sa va Rêve'nir O si c'est possible Tout sa est passé, netoyer, digéré . . . Tu fais quand même le bilan . . . Tu réfléchie , tu regarde la fenêtre OLALA le temps ! ! J'ai même pas eu le temps dme dire " aie aie aie ! sale temps!! " C'est pas grave le passé . . . J ' ' est pas pensé jauré du m'filé une chaussure plus foncé . . . Regarde, devine, imagine O si c'est possible Laisse partir sa va Rêve'nir O si c'est possible . . . Xima