• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta belle goth

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bellgoth
  • Date de début Date de début

bellgoth

Nouveau poète
Je suis moi, jeune gothique

Un peu perdue, mais authentique

Je suis là en étant ailleurs

Dans tes bras, j'oublie mes peurs

Je lirai dans tes yeux

Comme dans un roman

Tu feras ce que tu veux

Avec moi à chaque instant

Je suis ta belle gothique

Ta chérie authentique

Sans toi je suis peu de chose

Et la vie n'est pas bien rose

J'suis tienne pour la vie

J'suis ta belle goth, ta chérie
 
C'est très beau mais le titre devrait être "ta belle gothique" et non "ta belle goth" parce que ça ne se rapporte pas exactement au poème. Bon, moi-même je le fais mais bon... :)
 
en fait "goth" est l'abréviation du mot gothique.. mais bon, .. merci pour ton com :)
 
Retour
Haut