Si toi aussi ton réveil peut sonner pendant trois heures ; ca te réveil pas. Si toi aussi tu vas en cours juste pour les potes. Si toi aussi quand tu vas en cours t'as envie de dormir & quand tu rentres chez toi non. Si toi aussi t'aimerai avoir beaucoup moins d'heures de cours. Si toi aussi quand tu révises tu as des notes encore pire que quand tu révises pas. Si toi aussi tu déteste les maths. Si toi aussi a la base tu aimais le français mais avec ton prof tu n'aimes plus. Si toi aussi tu peux pas vivre sans musique. Si toi aussi tu bavardes ou dors en cours. Si toi aussi tu mets du vernis sur tes ongles. Si toi aussi tu regardes au moins 10 fois l'heure qu'il est pendant les cours. Si toi aussi tu ne déjeune pas le matin. Si toi aussi tu aimes plus que tout tes parents mais que tu leur parle comme si c'était tes potes. Si toi aussi tu aimes pas te ridiculiser. Si toi aussi tu pourrais donner ta vie a ta Meilleure Amie. Si toi aussi tu n'aimes pas les les épinard. Si toi aussi tu dis tout le temps : "J'avoue" ; "Grave" ou " A fond " Si toi aussi ton prof d' histoire te fais mourir de rire quand il pète ses crises. Si toi aussi t'as peur du vide . Si toi aussi tu fais tes devoirs entre le PC & les Sms. Si toi aussi tes profs t'interroge que quand tu ne sais pas la réponse. Si toi aussi quand tu dois pas faire du bruit tu fais toujours tomber un truc sans faire exprès. Si toi aussi tu pense qu'ils devraient passer les leçons a la télé vu comment on retient les pubs. Si toi aussi tu n'arrive pas a dormir la veille d'un J-J. Si toi aussi tu aime avoir le dernier mot. Si toi aussi tu hais quand il fait nuit a 17hoo. Si toi aussi tu penses que dans ta classe il y a toujours une personne qui ne sert a rien. Si toi aussi tu cries "j'arrive" à ta mère alors que t'arrive pas du tout. . Si toi aussi, tu dessines sur ton cahier, en cours quand tu te fait chier. Si toi aussi tu explose de rire & a la fin tu dis "J'ai rien compris". Si toi aussi ça t'énerve le vent qui te décoiffe. Si toi aussi t'es hyper sensible ; du genre quand on t'engueule a peine tu pleure. Si toi aussi tout les an tu dis a tes parents que cette année tu vas travailler alors que c'est pire qu'avant. Si toi aussi tu dis que les bonnes notes a tes parents & pas les mauvaises. Si toi aussi tu es amoureuse d' une personne mais tu ose pa lui dire. Si toi aussi quand tu regardes ton ventre tu t'imagines de la graisse & tu dis a ta mère "Putain j'ai grossis ça va pas du tout la" & que ta mère te répond "Ca va pas toi". Si toi aussi tu aimes aller en ville avec tes potes & rigoler. Si toi aussi tu fais des bruits bizzare avec tes amis . Si toi aussi tu détestes les gens qui disent "c'est l'homme / la femme de ma vie" alors que ça fait même pas trois semaines qu'ils sont ensemble. Si toi aussi dans ta classe tu t'engueules avec tout le monde un peu chaque jours mais au fond combien tu les aimes. Si toi Ausii tu est impulsives agressives sensible . Si toi ausii tu aimerais qu'il fais plus attention a toi . (...) ;$