laugane
Grand poète
oui je me rappelle de ce jour oui jetais complètement défoncer avec des pote et on est sorti en boite robe de soirée enfilé prête pour danser puis toi t arriver au début tu tapais la discute je te trouver mignon est gentil ^^ ta commencer a caresser mes cheveux et m’embrasser je t'ai repousser ... tu la mal pris tu ma gifler et les autre non pas bouger je t'ai cracher dessus tu ma attraper tu ma porter tu ma poser dans ta voiture et ta appeler tout t pote mes copines danser elle avais rien vue tu ma dis que j’étais beaucoup trop belle pour ne pas être aperçu t pote mon regard en extase il ce masturber ces en hurlant elle me fais de effet tu t énerve et tu leur a dis de dégagé tu a caresser mon corps et j'ai eu la même peur que j'ai eu étant petite je s'avais ce que tallais faire .... tu menbrassa toucha mon corps tremblant je t mis une droite un coups de pied dans t parti intime et je suis sorti de la voiture j'ai couru le plus vite que j'ai pu j'ai appeler mon meilleur amis il a débarquer avec tous ces pote il ton niquer ta race cette nuit la j'ai compris que ce monde est rempli de chien jai compris que partout ou j'irai je ne suis pas en securité .... !