• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T o n... D e p a r t...

lesamoureuxadistance

Nouveau poète
Si je pouvais je te dirai reste avec moi, ton depart ferais de moi un homme impussant, je envie de te garder pret de moi, SAN toi ma vie na plus q un gout amère, SAN toi cette vie na plus d importance pour moi, je n arriverai jamais a vivre, SAN toi. N E T EN PAS NE MES LAISSE PAS SEUL. Comment puis-je accepté ton depart? toi qui à sui reaminé mon coeur, je veut pret de toi, et toi reste là, pret de moi, pour pouvoir gouter a nouveau au peché de ta peau. N E T EN VAS PAS NE MES LAISSE PAS SEUL. j aimerai conjugué l Amour au present et au futur avec toi, JE T AIME AU PRESENT comme l abeil aime le miel, JE T AIME AU FUTUR, comme l Amour d une mère a sont fils, je envie de te gardé là pret de moi. NE T EN VAS PAS NE ME LAISSE PAS SEUL. Mes yeux rempli de tristesse, c est cauchemare qui fon que je me reveil en l arme au millieu de la nuit... JE T AIME JE TAIMERAI...............................SYLLA

mais malheureusement elle partent a la fin . bref c'est beau .

Retour