• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

t aimer est difficile

tiiphaiine

Nouveau poète
Ma tête me dit de ne pas t'aimer, mais mon cœur ne demande qu'à t'aimer ! C'est toujours la même chose quand tu es prêt de moi. J'ai soudainement des petits papillons dans le ventre. Mes jambes deviennent molles. Mon cœur s'emballe, fait 574783 battements dans ma poitrine et bat la chamade. À chaque moment, je pense, je rêve de toi. Je ne pensais pas être prête à ravoir quelqu'un dans ma vie tout de suite. Rapidement pour moi, mais trop tard pour toi je me suis rendu compte que c'est toi qui me fallait. Mais entre-temps il y a eu elle qui a fait surface dans ta vie. Je veux garder espoir, je veux avoir cette chance de t'avoir à mes côtés, mais je sens que je devrais tout abandonner, que ça ne donnera rien. Mais un jour on m'a dit ''poursuit ton rêve & n'abandonne jamais''. Je suis loin d'être magnifique, je suis loin d'avoir un charme fou comme elle. La perfection ne coule pas dans mes veines. Mais je t'aime assez pour te donner une partie de moi que tu pourras briser. Je veux seulement être heureuse et pouvoir vivre mon bonheur sans que quiconque vienne une fois de plus m'enlever cette petite joie qu'est le bonheur. Mais je sais que si je veux vivre le ''bonheur'' que je veux tant, je dois être dans tes bras. Je sais que toi tu me respecteras, ne me jugeras pas, me défendras et tu vas m'aimer telle que je suis. Plus besoin de le cacher, je t'aime c'est l'enfer ! Je te le promets, je vais t'aimer comme une folle. Oublie la parce que oui je ne suis pas parfaite comme elle, mais j’ai quelque chose qu'elle n'a pas : de l'amour pour toi.

Mais chaque être a son charme et toi tu vaut autant qu' une autre, alors poursuit ton rêve ma puce !
bisous de patou.

Retour