. Je sais que je ne le mérite pas vraiment. la souffrance est la colère me font être méchante avec les gens que j'aime. maintenan, j'ai oublier ce que c'est d'être heureuse. cela va faire un mois, que je ne ressens plus rien. je n'arrive meme plus à rêver, avoir envie de danser quand j'écoute de la music. personne ne voit sa, tout le monde croit que je suis heureuse. mais ce n'est que simulation de ma part. si j'allais bien, pourquoi je pence au suicide? pouquoi je me ......? pouquoi je meurt d'envie de me noyer et de m'ouvrir les veines quand personne sera la pour pouvoir me sauver? si vous vous appeler sa le bonheur, ben vous alors, vous êtes au paradie... moi pour moi, vous etes heureux, et moi, les enfers ont envahis mon corp. au débu, j'ai essayer de les battres, mais mtn, je n'ai plus la force. tellement que je n'ai plus la force d'affronter le monde, je fais semblant d'être malade, pour ne plus avoir la sensation d'être assassiner à chaque minute par des miler de poignard qui plante, dans ma poitrine et mon ventre. et meme, cher moi, il arrive désormer à m'atteindre... et quelque fois, j'ai l'impression que je vais enfin claquer, quand je fais de l'hyperventilation, à cause des douleurs intense que je ressent en moi, à chaque fois que cela me fais sa, je me dis: "sa yer, je vais mourir, fini la souffrance" mais non, j'ai juste que des vertige, les battement du coeur qui s'accelaire, ne plus pouvoir respirer, tremblement, les larmes qui te coule meme si tu ne le désire pas... tu à l'impression que la parti est fini, et que les dé sont jetée. et tu vois ta courte vie, défiller devant tes yeux, si tu ne fais rien...