• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Système D des infirmières en centre hospitalier pour sauver des vies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega46
  • Date de début Date de début

Vega46

Maître Poète
Et oui, la triste réalité !.

COURAGE ET ABNÉGATION !.

Le personnel des centres hospitaliers doivent faire preuve d’imagination pour se protéger du coronavirus !.

Il suffit pour cela de se confectionner un masque anti bactérien en tissu.

Là, on comprend mieux le désarroi...allez !, n’ayons pas peur des mots l’exaspération des soignantes et des soignants, qui aperçoivent d’un œil furtif de leur fenêtre, dans la rue des personnes équipées de masques médicaux qui ne leur servent à rien !.

Hommage donc, à ces guerrières et guerriers sacrifiés ou presque qui reçoivent ainsi accoutrées
les patients aux pathologies diverses!.

Gloire à elles et à eux !.

Et un seul mot respect !.

Merci, merci, merci !...mille fois merci !.
171B8C82-5F43-4158-A627-32D3A879ACE4.png

Dernière édition:
Bien ce n'est pas fameux mais plutôt incroyable que cela arrive ici bonne journée amitiés

La Chine va nous en faire parvenir ces jours ci c'est bien la moindre des choses une histoire a rire jaune bravo a elle et a toutes celles et tous ceux qui sont exposés a ce virus bravo merci amicalement Kinkin

Ils ont pensés a tout sauf aux masques !!!!!!!! enfin félicitations pour ce coup de projecteur bon après midi

Merci Momo ...
Hommage aux personnels soignants
Dans mon immeuble hier soir à 20 heures j'étais la seule à les applaudir
l'indifférence me crève le coeur, oui hommage à ces hommes et à ces femmes exposés au virus à longueur de journée, et qui sont obligés de se confectionner des masques eux - mêmes après leurs longues journées de travail .

Afficher la pièce jointe 28233

L’indifférence, l’égoïsme, et le manque de civisme voilà les mots qui me viennent à l’esprit, tu résumes bien l’ambiance chère Paule.
Je connais bien le problème des hôpitaux, il s’agit de mon ex-femme sur la photo, elle est avec ses collègues en première ligne depuis longtemps, et quand j’ai vu qu’elle s’était confectionné un masque en tissu pour se protéger mon sang n’a fait qu’un tour !. Bien beau les interventions télévisées de Philippe les faits sont là !.
Paroles, paroles, paroles !.
Bises
Merci pour eux pour elles !.
Momo
MLCCACTP

La Chine va nous en faire parvenir ces jours ci c'est bien la moindre des choses une histoire a rire jaune bravo a elle et a toutes celles et tous ceux qui sont exposés a ce virus bravo merci amicalement Kinkin

Nous avons été les premiers à leur envoyer des masques, c’est un simple renvoi d’ascenseur !.
Riz ions jaune !.
Amitiés
Momo
MLCCACTP

Ma fille travaille au drive d’un petit Intermarché. Elle est passée, et a craqué devant devant moi en larmes !. Je n’en peux plus papa 50 grosses commandes ce matin !. Elles sont trois pour assurer le service !.
Saletés d’égoïstes, incivils, qui font prendre les risques aux autres, je les haie, et je saurai les trouver s’il le faut !.
Les fumiers de la république !.

Dernière édition:
Retour