fifi38
Nouveau poète
Tu peux partir sylvie , je ne te retiendrai plus Mettons un terme à ce faux amour fou Que nous avons tant absorbé; j'en suis repu Voici l'épilogue de notre histoire, le bout Nous nous sommes trop supportés Arrêtons de nous mentir, c'est assez Nous avons essayé, ça n'a pas marché Rendons-nous à l'évidence, pourquoi insister ? Le signe élémentaire que rien ne va plus C'est quand on cherche des prétextes Tous les jours pour rester. Ainsi, j'ai su Que tu n'es pas la Sylvie de mes textes Séparons-nous, mais ne nous haïssons pas Mon bonheur n'est pas dans tes yeux Ta place, hélas, n'est pas dans mes bras Le but de l'amour est de nous rendre heureux L'étions-nous ? Arrêtons donc cette mascarade Même si, au fond, mon coeur battra la chamade Quand je repenserai à nos projets, à nous deux Ma quête se poursuit encore Moi qui pensait être au bout du long voyage J'ai cru en toi, j'ai cru en nous. Ah ! Le mirage Trouver Denise, un labeur, comme tout trésor Tu me manqueras, je ne vais pas me mentir Même les départs les plus souhaités éveillent Toujours une dose de mélancolie. Car, partir C'est arracher quelque chose, une merveille Nous nous sommes fait de vaines promesses Avons été gourmands dans nos espérances Et avons voulu forcer la main à la providence Séparons-nous sans rancune, sans tristesse Oui, tu peux partir, je ne te retiendrai plus Mettons un terme à ce faux amour fou Même si, tu le sais, tu m'as toujours plu Hélas, ça ne suffit pas, ce n'est pas tout .