• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

survivre a la trahison!

nj17290

Nouveau poète
Mon coeur a souffert de ces trahisons, impossible de se reconstruire ou d'envisager l'avenir, mais aujourd'hui je redécouvre l'horizon Trahison qui nous dévaste à tout jamais, alors on pense ne plus pouvoir aimer, on se remet en question, au point de culpabiliser, on se sent bafoué, écrasé, humilié, désemparé, déchiré, abusé, trompé. Impossible de faire à nouveau confiance j'ai tellement donné de mon âme j'ai tellement subis la souffrance que j'ai versé un torrent de larme. aujourd'hui je veux revivre, je n’efface pas le passé, ni les blessures je veux profiter de la vie, des fous rires et pourquoi pas retrouver l'amour dans le futur

Angélique. je sais par expérience ce que provoque une déchirure provoquée par des trahisons. il faut se forger un bouclier invisible, ne pas donner sa confiance de suite. mais tu ne peux pas vivre sans cesse dans la méfiance. avec le temps ils se dévoileront d'eux mêmes. après tout la confiance se mérite et en plus je vote. bises

Retour