Hexagone1980
Nouveau poète
J'ai écrit sur le mur Ton joli p'tit nom J'ai fait aucune rature Il n'était pas assez long Je l'ai gravé en toutes lettres En plus sans me tromper Et vu que j'ai l'âme d'un poète J'ai su les faire briller Après une simple lecture J'ai su que c'était un trésor Dont la dorure Donne la forme de ton corps Je regarde le mur Avec un sourire en coin J'entends des murmures Alors j'en prends le chemin Ces murmures ressemblent A une vieille chanson Mon coeur tremble C'est une véritable passion C'est de plus en plus haut Je reconnais ta voix d'or C'est un César mais en plus beau C'est encore ce fameux trésor Alors je m'approche de toi Tu me donne tes mains Et là tu me dis « embrasse-moi!! » Tu veux faire de moi, ton festin Puis on revient tous les deux En direction du mur Tu me regardes dans les yeux Autour de toi, une couverture C'est bizarre tu as pris froid Je sens ton côté coquin Tu te blottis contre moi Et tu me fais un gros câlins A présent tu me dis Viens on met nos initiales Et sans un bruit J'exécute le point final J'ai sorti mon couteau J'ai regardé la lame Elle était comme un flambeau Mais sans la flamme Et d'une belle gravure Ressort le fruit de la passion J'ai pris une belle écriture En ayant un gros frisson J'ai écrit sur le mur Nos jolis p'tits noms Ça sera pour le futur Pour nos garçons.