un nuage de fumée c'est envolé dans le ciel dans mes yeux la lune se voile et mes larmes coulent l'orage gronde le soir venant et je suis seul dans le noir j'oublie tout car je sais que demain tout sera pareil tu est mon eternel a toi je veux etre fidele sans depasser les limites sans contourner les regles je veux remplir ce ciel que tu regarde d'or et de merveilles et j'espere c'est egoiste je sais , que je te manque personne ne me contredira l'amour fait mal quand la rose perd ses petales le charme est ronpu plus la force de pleurer comblée mais a la fois décu l'impression de te perdre comme marcher sur un fil en equilibre sans repere j'erre sur cette route et je vois l'horizon et pense a nous tout simplement cette ultime voie fais que je suis a toi , ne m'oublie pas ...