Sylvanus2
Nouveau poète
Sur la colline
je vais prier
je chemine
pour me ressourcer
dans ce lieu
DIVIN
merveilleux
serein...
je ressens
la paix du coeur...
intensément
quel bonheur!!!!!.......
le vent disperse
les feuilles jaunies
me boulverse
dans ma vie.......
quand tout va mal
je rejoins cet espoir
un idéal
pour croire...
notre dame
apaise mon âme...
c'est merveilleux
et précieux....
sur la colline
je respire
la joie
enfin....
la paix............
.............sylvain...........^^22.08.12
je vais prier
je chemine
pour me ressourcer
dans ce lieu
DIVIN
merveilleux
serein...
je ressens
la paix du coeur...
intensément
quel bonheur!!!!!.......
le vent disperse
les feuilles jaunies
me boulverse
dans ma vie.......
quand tout va mal
je rejoins cet espoir
un idéal
pour croire...
notre dame
apaise mon âme...
c'est merveilleux
et précieux....
sur la colline
je respire
la joie
enfin....
la paix............
.............sylvain...........^^22.08.12