Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci NacySur cette page
Une belle illustration
Qui plaît au lecteur.
Merci Gaby
Bises
Merci Nacy et bonne journéeJustement c'est 5-7-5,un style bien original.
Tu fais du beau travail ,continue et Nacy te lit .
Veux-tu bien m'expliquer c'est quoi un haiku et comment le composer?MerciJustement c'est 5-7-5,un style bien original.
Tu fais du beau travail ,continue et Nacy te lit .
Moi je l'ignorai et j'ai chercher sur internet, mais je pense que Nacy te l'expliquera plus clairement et je profiterai du coursVeux-tu bien m'expliquer c'est quoi un haiku et comment le composer?Merci
Merci Nacy.C'est un poème japonais qui se compose de trois vers contenant 5 syllabes pour le 1er et le 3eme mais 7 pour le second où tu decriras la beauté d'un moment vécu.
Je sais que tu vas exceller .
Bon courage
Mais en principe ce n'est que sur la nature non ? et ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est par exemple si on metC'est un poème japonais qui se compose de trois vers contenant 5 syllabes pour le 1er et le 3eme mais 7 pour le second où tu decriras la beauté d'un moment vécu et fort
Je sais que tu vas exceller .
Bon courage
Donc on compte la dernière syllabe avec le e à la fin ?Il sert à célébrer l'évanescence des choses.
Oui ,c'est beaucoup plus sur les saisons.
Pour le nombre de syllabes ,tu as 6.
On apprends bien sur la composition d'un haiku.Merci à vous Nacy,Gaby et PolyMerci poly j'avais de doutes pour les mots se terminant par e
Merci poly j'avais de doutes pour les mots se terminant par e