• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Superman n'est plus là..

caroliine

Nouveau poète
C'était ( Presque ? ) un homme , parfait , dans un monde si imparfait . Crois tu grand frère ? Tu crois que tu m'aurais aimé comme tu aimais la vie ? La morte t'as attrappé , mais dans mon coeur tu vis , oui tu vis chaque jour , de plus en plus fort encore . Tu crois que les gens ont ce qu'ils méritent ? Parce que toi tu ne le méritais pas . On me dit que les meilleurs partent les premiers , j'y croyais pas jusqu'au jour où ta flamme s'est éteinte . Chaque jour me regarde dans le mirroir , derrière moi , personne . La piece est vide , ton nom résonne . C'est fou ce que l'on peut manquer dans le coeur de quelqu'un . Tu vois les GROS trou dur à combler . Et se dire qu'enfèt la mort d'un proche est seulement douloureux non pas parce qu'ils sont morts , mais parce que l'on arrêtte de vivre avec eux . Enfèt , c'est une sorte de chaine manquante qui fait que tu n'arrives pas à être aussi heureux que tu ne le voudrais . T'étais mon Superman . Mais .. Superman n'est plus là .

Retour