• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sunshine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orphessie
  • Date de début Date de début

Orphessie

Nouveau poète
Sunshine... Je ne suis sans doute pas le plus beau mec de la terre Ni le plus intelligent, le plus grand, le plus riche ou même le plus intéressant Et je te le dis honnêtement me dire oui sera peut-être la plus grande erreur de ta vie Mais ne pas te le demander sera la plus grande et grave de la mienne. Sunshine... Tu es la plus belle femme du monde Et je suis convaincu qu'avec toi je connaîtrai les plus beaux, jours et richesses de la terre. Dès que je t'ai vu ça a été le coup de foudre. Je me suis senti vivant pour la toute première fois de ma vie. A cet instant j'ai su que j'ai trouvé mon âme soeur. Sunshine... Tu es celle qui me complète. Celle auprès de qui je compterai le reste de mes jours. Et je refuse de passer ne serait ce une seule journée de plus, Sans pouvoir t'appeler MA FEMME. Sunshine... Avec, tout ce qui régit ma personne, Le meilleur qui me fait, Le cœur inondé de joie, Mon genou droit au sol, Et tes mains dans les miennes Je te fais cette demande: Sunshine VEUX-TU M'EPOUSER ???

Retour