• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Suis-je ?

Emmelin

Nouveau poète
Je ne sais comment te faire comprendre mon ressentit, auprès de toi maman. Suis-je vraiment se que je pense ? Suis-je quelqu'un qui ne peut avancer toute seule ? Même mes mots ne veulent plus sortir. Je suis si chamboulé. Je ne sais que dire face à cette feuille. Je ne peux pas parler, ni m'exprimer. J'en tremble de peur, la nuit en devient horreur et terreur, mon visage ne ressemble plus à rien, mon corps est devenu épave. Suis-je seule face cela ? Ou autre ? Mon stylo marque, marque sans arrêt, sans pour autant dire quelque chose de concret. Je regrette tellement se que j'ai fait, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Suis-je si nulle pour le comprendre que maintenant ? Désolé maman je m'en sens partir, petit à petit, laisse moi m'en aller .. Et ton coeur ira mieux, je te le promet. J'entend ton fils, mon frère jouer. Tu verras maman que lui, il s'en sortiras mieux que moi.

Retour