• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Suis je folle

Incomprise13

Nouveau poète
A l'intérieur de moi, Une voix, Que je ne connais pas, S'en pare de moi. Suis je folle, Suis je drôle, Je ne sais pas, Cette voix, Me guide vers le bas, Ce n'est pas moi, Elle me pousse dans le vide, M'encourage au suicide, Je lutte, je me bats, Contre quoi ? Ce moi intérieur, Qui me fait mal, Au cœur, Suis je normal, Cette voix me tue, Tout doucement, Si elle gagne je me serais battu, Fièrement, Comment lutter, Comment l'affronter, Il faut que je gagne, Cette bataille, Sans faille. Suis je folle? Suis je bizarre? Quand la vérité frôle, Sa fait mal, Ceci n'est pas un hasard, Mais ce n'est pas normal, Elle me rend agressive, Sans plus me rappeler De ce qui s'est passer. Comme si j'étais folle Je n'ai plus le contrôle, De moi même, Elle m'entraîne, Sous terre, Sans savoir la raison, Je ne fait que me taire, Sans me poser la question, Un jour je suis moi, Et d'un coup, Je me reconnais pas, Je ressens un peut tous, Ce que qui se passe autour, Sentir que sa mère allait mourir, C'est pas ce qui m'a aider a guérir. Mais plutôt a me détruire, Si je pouvais détruire, Cette voix, En moi, Je serais qui je suis, Et j'aurais enfin un sens a ma vie

Tu nes pas folle , mais perdu,
Mais le faites que tu soi perdu fais que tu rentre dan la folie
Et te pousse a faire des choses folle

Ouai mais sa détruit mon existence. J'ai l'impression d'être folle d'avoir ma place nulle part

Sa a pas a detruire ton existence ,je comprend se que tu veux dire , mais pose toi le pour et le contre miss, mais en loccurence tu nai pas folle , se qui te connaisse pas peuvent le penser , mais se qui te connaisse ne le pense pas forcément.
Il faut toi meme que tu prenne tes decision. Meme si elle ne sont pas facile,.tu dit que tu as ta place nul par ce nest pas vrai , tu as ta place mes faut pas que tu ferme toi meme les portes. Je sais c facile a dire , mais trouve la ta place et je pense que au pres de michel tu peux lavoir ta place , c un homme qui tien a toi et ki a des proget avec toi.

Retour