aquamarina2017
Grand poète
Tes larmes ne cessaient de coulées tu voulais partir et meme si les gens te pleuraient tu devais choisir c'est si dur de combattre c'est trop dur de ce battre tes yeux remplis d' amour et de haine persistante ne sont maintenant que des diamants en tourments tu as choisi ta voie tu as fais ton choix je c'est que ta vie ne devais pas finir malgre tout ton mal tu pouvais ten sortir peu importe ce que tu as fait je t' aurais pardonner allonger sur le sol immobile comme morte je ne réalisais pas en ouvrant cette porte mes larmes ont coulées tout d' un coup je ne pouvais pas y aller jusquau bout je n' ai pas compris tes choix ni pk tu m' as quitté tout ce que je sais c' est que maintenant je ne pourrais plus aimer mon coeur est parti ton absence lui en a suffit maintenant que tout es fini les jours sont trop long je ten pris je te demande pardon pardon de t' avoir laissée pardon de t' avoir aimer ton âme hante tout mes rêves que je fais la nuit c' est dans ces moments que je realise ce qu' es ma vie c' est trop dur sans toi tu me manque reviens moi chaque jour passé je n' arrête pas de penser a toi a ce que j' aurais pu faire pour te sortir de tous sa mais maintenant c' est trop dur comme sa je ten pris pardonne moi