• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Suicide.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keelly
  • Date de début Date de début

keelly

Nouveau poète
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi, mais, en ce moment, me regarder dans un miroir c'est difficile, j'en pleur. Je ne m'aime pas, je n'aime pas ma vie, je m'auto-deteste, je m'auto-détruit, je pleur, je pleur en me voyant, en me regardant. Voir des gens sourire, me donne envie de pleurer, je ne sais pas, j'ai l'impression que ma vie est ratée. Je voudrai crier au monde entier a quel point je suis malheureuse, je veux crier a quel point je m'en veux, oui je m'en veux d'être devenu ce que je suis, d'être ce déchet, et de souffrir, tout est de ma faute. Je regarde cette boîte de médicaments, cette lame de rasoir, je les fixes, je me mutiles, c'est mon évidence, la seule façon de d'avoir mal pour une raison, ces médicaments je les regardes, mais je n'arrive pas a les avaler, je manque encore de courage, pourtant j'aimerai m'envoler. Elle m'appelle mais je refuse, j'ai peur de la mort, je ne sais pas ce qu'il y a après, mais j'ai peur de la vie, je ne sais pas ce qu'elle m'as réservée. Je veux mourir, je n'en peux plus, il me faut simplement une façon de quitter ce monde sans souffrir. Mon cœur se pince, mon estomac se retourne, ma tête tape fort fort et fort. Je suis seule dans ma chambre, je construit ma petite bulle, je mets la musique a fond, la musique fort, je pleure encore et encore plus fort. Le suicide me Hante. Un jour j'y arriverai, ce jour la, a moi la liberté.

Retour