Plus les jours passent, Plus j'ai cette impression Celle d'être totalement invisible Celle de ne plus exister Je l'avoue, je suis mal Mal dans ma peau, dans ce corps Pourquoi diable j'existe encore ? Ma vie est juste une série d'échecs J’avoue que j’ai cette idée en tête Mais, résoudra-t-elle mes problèmes ? J’essaie de me maintenir en vie Mais au fond de moi, je veux partir Que faire pour ne plus être triste ? Que faire pour toujours être heureux ? Jamais je ne serais heureux Je suis condamné à souffrir C’est vrai que j’ai pensé à en finir Avec ma vie, et tous mes problèmes Je crie "À l’aide" mais personne ne m’entend Pourquoi, des autres, suis-je tant différent ? J’ai pourtant eu une enfance heureuse Mon cauchemar a commencé en grandissant J’aimerais tant redevenir cet adorable enfant Cet enfant timide mais terriblement touchant Pourquoi ma famille a-t-elle déménagé ? C’est là que mon calvaire a débuté J’aimerais tant retourner chez moi Retrouver un soupçon de sérénité Marre du monde, de ce qui m’entoure Je veux disparaître pour toujours S’il vous plaît, laissez-moi faire Ma vie est un véritable enfer…