• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Suicide

haramina18

Nouveau poète
Le sang coule sur ta peau comme il coule dans mes veines
Je sais ta souffrance te ta haine
Seule dans cette chambre une lame coupante dans la main
Tu l'a plongé dans ta peau en sachant que tu ne serais plus la demain
Moi j'ai essayer de te retenir
Mais il étais déjà trop tard
Et là tu m'a dis "adieu , je pars"
Je savais que tu ne te sentais pas à ta place
Mais maintenant ta vie passe
Elle passe et se finira bientôt
Moi je t'ai toujours réréter que si pour toi aux yeux du monde tu n'es rien aux yeux de quelqu'un tu es le mon de entier
Mais en entendant ses paroles tu m'a ris au nez
Et te voilà maintenant en train de te suicider
Moi qui t'avais aimer ...

De belles images (même si l'adjectif ne se prête pas au contexte de ton poème). Des rimes riches également, ce qui est plutôt agréable (car trop rare à mon goût). Beaucoup de bonnes choses pour une si jeune poétesse.

super beaux moi aussi je connait se sentiment car je suis moi même suçidaire mais continu comme ca c'est super beaux

meme si vous aver des souci dans la vie pourquoi vouloir vous sucider apres tou la vie et faite pour faire des erreur et la mort pour oublier les erreur passer mais il ne faut se sucider parsque si tu ne vi pas et que tu ne fait derreur la mort ne correspondrat alors a rien penser que la mort et une delivrence nes pas faut mes il faut vivre pour prouver que vous ete au dessu de sais chose la que vous pouver suremonter la mort alors ne vous sucider pas vivai faite vos erreur si vous ne comprenner pas se que jje veux dire aller regarder mais poeme

Retour