• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Suicide in the silence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beyond
  • Date de début Date de début

Beyond

Nouveau poète
Qui oserai dire qu'un coeur brisé N'entraine pas a des réactions insensé Ce jour la il pleuvait dehors Même la pluie ne masquai pas les larmes du remors Mes pensés c'était figer Et sont si doux visage venais me hanté Regardant mes bras mutilés pensant a ma famille qui ma si souvent mal mener J'en suis venue a ne plus vouloir exister il était temps dans faire une réalité La lame de ce couteau si bien affuter délicatement poser sur mes veines bientot sectionner passairent a la réalité une fois le coup placer Les yeux fixer sur mon bras ensanglanter Je me voyais peut a peut m'éffacer Je ferma les yeux avec une seul envie Celle de voir au plus vite Le paradis....

Plus jamais mon ange. Je te le jure sur ma vie. Je me battrais pour toi, et que pour toujours un sourire illumine ton visage. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde, cette amitié incroyable, comme tombée du ciel, est un cadeau dont nous prendrons soin, ensemble. Tu es le meilleur ami que j'ai jamais eut. Et plus jamais de ta vie tu ne te sentiras seul. Je t'aime.

Retour