MonOpium
Nouveau poète
Je ne savais comment te dire
Que si tu venais à "partir"
Je partirais alors à mon tour,
Laissant derrière moi un de mes plus grand amour..
Moi même je ne savais pas
Que je tenais à ce point là à toi
Je serais prête à tout pour toi
Mais la seule personne qui le sait vraiment, c'est moi..
21,05,2008.