• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SubhanAllah!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ftem
  • Date de début Date de début

ftem

Nouveau poète
Je suis chez moi assise sur mon lit et me voilà déja entrain de penser, en train de me poser des tas de questions. J'ai tendance à réfléchir aux problèmes, essayer d'arriver à trouver les solutions afin d'agir pour ne plus rester dans le noir, car j'en ai marre. La lumière ne fonctionne plus, elle est momentanément indisponible, j'espère la faire marcher bientôt mais pour cela, il me doit de cesser la pensée péssimiste car le courant passe négatif.
Mais je n'y peux rien c ce monde rempli de haine ki fait de mwa une personne plein d'hostilité, et qui n'arrive pas à digéré tout ce qui ce passe autour de nous.
Je ne peux pas mettre un voile sur mes yeux et me dire que tout se passe bien!
Comment peut -on rester ignorant quand tout est flagrant?
Comment peut-on rester indifférent sur des sujets nous concernant?
Comment peut-on croire en Dieu et pas en son écri ( Le CORAN)t?
Comment peut-on faire la prière et en même temps salir son image dans la vie?
Comment peut-on prétendre être musulman alors k'on est pas foutu d'être patient.
Comment respecter les gens si on ne se respecte pas soi même.
Comment veut tu avancer dans la vie trankilement si té pa digne d'être garant.
Alors réfléchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comment et comment et comment........................?????????La recherche du savoir du pourkoi et du comment, de la cause et de la consékense ne s'arrête pas.
G assez réfléchi! G passé mon temps à essayer de comprendre le comportement des gens, le comportement malfaisant de certains musulmans, qui sans même après l'acte commis, s'inkiété du mal qui ont pu causer autour de soi. Ils rentrent ché eux la conscience trankil pendant que la victime et en pleine deprime.
Bref pour éviter l'autodestruction, j'essaye de suivre la bonne direction en évitant les petits morpions.
Je pense ke tout peut changer, tout est possible si on y met tous un peu de volonté, on devrait y arriver!
Alhamdolilah ont est musulmans j'crois qu'il va falloir k'on s'réveil avant que le sommeil nous éteignent. C' pourquoi il ne faut pas perdre de temps et commencer maintenent.
BISMILAH E RAHMANE E RAHIM.
Je crois qu'aujourd'hui on est assez grand pour pouvoir se porter garant.
Faisons acte de perséverance en suivant les bonne références, se fixer des principes de valeurs qui nous aiderons à bien avancer et surtout jamais ne les négliger, se serait laisser tomber sa fiérté et tu pourras pas la réccupérer.
Soyons aimable, serviable avec les gens: c ' comme un jeu; c'celui qui doit arriver le premier avec le plus de bonne actions mais faut pas s'inkiété tout ça est récompensé.
Alors c' décidé, il faut s'encouragé, discuté et s'entraider !Laissons les mauvaises pensées de côtés et consacrons nous à optimisé afin d'effacer la négativité. Place au rebellion positif face aux difficultées déstructives.
Soyons explicite, tant que nous faisont les choses dans le licite, rien ne doit nous arrêté biensur ont peutv être amené à la tentation mais toujours pensées à la satisafction d'ALLAH swt, si l'acte et décevant pour notre créateur alors faire l'effort de l'éviter.
Eviter les péchés, se montrer patient face à l'envie, au désir éphémère , c'est se montrer intelligent et fort face o mécréant.
Cette acte peut que satisfaire ALLAH swt et peut que augmenté notre fois, même si parfois c' pas toujours facile mais quand on se l'impose une fois on a qu'un envie c' de continu" à augmenté le degré de notre foi.
Alors perseverons, perseverons, perséverons,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si un frère t'incite à faire un acte contradictoire, essaye de le raisonner! Si c' un adversaire alors change de trotoir sans lui parler!
G des tas de choses à vous raconter mais le pourkoi et le comment je ne veux plus en entendre parler .
Enfin on nous dit toujours ke les gens bien se font rares de nos jours, faisons l'exeption transmettons notre savoir et nos idées afin de faire de ce monde , un monde meilleur sans trahison et sans déception. Faisons le avant ke le jugement soit prononcé.
K' ALLAH soit avec nous Amine.

PS: je crois qu'une lumière vient de s'allumer doucement mais sûrement, sayé le courant est passé, fini l'obscurité!

assalamou aleyhi koum c est bien qu allah nous aide amine

Retour