• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

stop!

gothgoth

Nouveau poète
envi de tous arétter envi de sauter devré-je éssayer? a qui je manqueré... mon coeur fait un meurtre préméditer un suiscide qu'il ne serré t'oléré et qui pourten lui doneré tellement plus de liberté...une simple envi de crever ésse tro demander que de trouver la liberté?moi j'en est mar de cherché...encor une foi je pense a me jeter ptétre ésse un signe pour me dir de ne plus continuer...tro d'amour que je ne peu partager moncoeur va exploser alors auten tous arétter fini de joué de se cacher c fini j'aréte la vie se jeu ne m'amuse plus auten que prévu baiser par la vie depui que je suis née baiser par la vie je finiré...ten pi pour seux qui me conéssé je vous est dessu je c'est mais persone ne ma jamais conu comme je me coné et persone ne sora jamais pk j'me suis suiscider... (pour les pti malin qui on vu se texte si vous me conéssé sacher que c pour me défouller que j'ai écri sa je ne le ferré pas ne vous inkiéter pas...)
max aliace: gothgoth

Retour