• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

STOP AU père-JUGET

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corpse
  • Date de début Date de début

corpse

Nouveau poète
les cheveux long, tu aura. la barbe longue, tu l'aura. le regard zehef, tu affichera. une femme rousse, tu époussera. METAL-CORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! METAL-CORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la muscullation, faudra taffer. ton Amour pour Marilyne Manson, faudra le montré. les ranjo' des dépo U.S, faudra porté. Six Feet Under, Iron Maiden, faudra écouté. EMO-CORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EMO-CORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gay a la gay prides, on va les marave. les pleigne lune, sa tu kif grave. Holland comme Obama, levrette dans la cave. les 999 paque de 6, son vidé pour la fin du conclave. METAL-CORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EMO-CORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP AU père-JUGET

je viens d'écrire un com sur celui qui a écrit la meme chose que toi. vous etes deux ou c'est toi qui a deux pseudo, je pige pas.
bref, pour ce qui est de ta presentation je tiens à te féliciter pour ton courage, d'affirmer tes convictions. masha allah, que dieu te protege. bonne continuation, à toi et diam's.

Retour