• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Stiler n'es pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Avant de ce marier faus déjà trouver un homme bon ca généralement si on se mari c'est que c'est déjà trouver XD Trouver un lieu : la page avec un chemain de pédale de roses dit roses dit fleuriste,dou les chois des pédales de roses,chéri dit car moi je vais dire pédales à la place de pétales oups déjà noter la flaimme de corriger et tout recommencer à 0 car j'ai déjà trouver l'homme de ma vie alors je vais pas recommencer.La robe de mariage elle va être trop stail du dentifrise dessus LoL drole de robe normal car c'est pas un mariage comme les autres car ca serra notre mariage avec toi mon ange ! A la place de jeter des papiers volents beh ca serra un feu de dentifrises.A la place du bouquet de fleur beh ca serra une brosse a dent ! En témoin un poulet pour lui et moi une vampire ;p Les bagues faut qu'on sens occupe.Après la maison chez pas ces pas oficiel mais on sais ce qui va avoir dedant des enfants une fille et un garçon.Après faut faire la réserve de dentifrise xD Heu après des chambres et tout la belle vie ! Après c'est partis pour une vie remplis de merveille,enfants,disputes mais ce finira au lit,après réveille avec lui puis bisous calin,puis jinco qui va finir encadret et puis des jumaux qui dit préparer l'arriver,couche bibe,berceau sucette,bodi et ce qui sens suit l'acouchement et après un vie de magie.Un chien un chat les enfants grandis mais l'éducation pas oublier bref tout ca serra avec toi

Retour