angel974
Nouveau poète
Chaque jour que dieu fait Je te vois et subitement tu disparais L'amour que tu avais pour moi est mort à jamais J'en ai douté parfois mais maintenant je le sais Aujourd'hui me voici face à toi Je suis venu a nu te faire part de nos peines mais aussi de nos joies C'est avec toi que j'ai connu l'amour suprême, fier et droit Et pour retrouver cet amour je ferais n'importe quoi J'ai eu tord de croire que tout était acquis, j'ai détruit tes espoirs Et maintenant c'est fini je veux un nouveau départ Promets-moi je t'en pris ne serait-ce que d'un regard, Ref: doudou tou sa en lé sé viv en bra'w bb Lanmou nou installé é ké pé janmin alé si ou lé x2 Aujourd'hui me voici face à toi Je suis venu a nu te faire part de nos peines mais aussi de nos joies C'est avec toi que j'ai connu l'amour suprême, fier et droit Et pour retrouver cet amour je ferais n'importe quoi Ref: doudou tou sa en lé sé viv en bra'w bb Lanmou nou installé é ké pé janmin alé si ou lé x2 Trop souvent dans le noir Je repense à nos nuits, à nos regards agars Une fois que c'était fini ton corps et le mien uni C'était le paradis Reviens moi je t'en supplie Aujourd'hui me voici face à toi Je suis venu a nu te faire part de nos peines mais aussi de nos joies C'est avec toi que j'ai connu l'amour suprême, fier et droit Et pour retrouver cet amour je ferais n'importe quoi Ref: doudou tou sa en lé sé viv en bra'w bb Lanmou nou installé é ké pé janmin alé si ou lé x2 ... Aujourd'hui me voici face à toi Je suis venu a nu te faire part de nos peines mais aussi de nos joies C'est avec toi que j'ai connu l'amour suprême, fier et droit Et pour retrouver cet amour je ferais n'importe quoi PS: C PA UN POEME MAIS C MA CHANSON PREFERE JLA DEDIE A MON SRI LANKAIS