C choucroute4 Nouveau poète 19 Juin 2012 #1 Stéphane, Depuis que je l'ai rencontré je suis sur un nuage de ROSE qui ne fanera jamais ! Tout simplement JE L'AIME !!!!
Stéphane, Depuis que je l'ai rencontré je suis sur un nuage de ROSE qui ne fanera jamais ! Tout simplement JE L'AIME !!!!