Pour m’avoir invité sur Lyad , Pour avoir gardé mon adresse iP sur tes coudes Pour ces messages qu’on a échangés, Pour ces jolis acrostiches discrets, Pour ces tautogrammes bien trouvés, Pour avoir aussi tant rigolé Je te porterai dans mon cœur. Pour m’avoir ensuite invité sur Msn , Pour avoir partagé quelques peines, Pour tes farces innocentes Et tes quelques rares humeurs changeantes Pour m’avoir fait découvrir tes photos Pour m’avoir orienté sur le site JEPO Je te porterai dans mon cœur. J’ai quitté volontiers lyad ,notre site de rencontre Sur le site je poème ,il faut s’y mettre Il faut tout dire en vers Pour toucher cette femme de fer Pour ces moments sur ce merveilleux site Pour toutes les expressions que tu me récites Je te porterai dans mon cœur. Pour avoir été assidu et fidèle , Pour avoir été compréhensif et émotionnel Pour mes gestes emphatiques, Pour avoir été poli et romantique , Tu me porteras cette fois dans ton cœur. Pour m’avoir fait confiance, Pour m’avoir écouté avec patience Pour m’avoir appris la constance Et fait aimer l’alliance