• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souvenire...

rosette

Nouveau poète

il n'ais pas fait pour etre dans ma vie, il me dit je taime quil tien a moi et puis du jour au lendemain il moublie completement comme si je n'avais jamais exister... jais appris que les a dieux ferons toujour malle que les photos qu'ont a ne remplacera jamais le plesire dit avoir été que les souvenire bon ou mauvais feron toujour pleurer et que les mots ne seront jamais aussi fort que les sentiment que lon eprouve. la vériter c'est que parfois tu me manque télement que jai limpression de mourire telement que ça fait mal. je donne tout le meilleur de moi-même mais de son côter ne il m'accordent jamais ses pensées... si une seul de mes larme pouvais te faire comprendre tout ce que tu me fait. je taime telement mais il n'y a plus d'éspoire je voi juste du noir je sais que j'ais tord tu me fait si mal chaque foit... j'aurais voulu que tu maime pour toujour mais l'éterniter ma paru trop courte... ma plus grosse ereure que jai pu faire c'est de penser que tu avait changer que tu maimer vrement et que toi qui ma fait telement soufrire ne le ferais plus... mais au fil du temp jai apprie jai encaisser ses vrai je suis souvent tomber mais je me suis souvent relever certain de nos souvenire me manque mais toi tu les a si vite oublier et renplaser je tai laisser partire en croillient que tu reviendrais puis tu et revenue et voullue repartire jai eseillier de te retenir le coeur brisé... je devrais me dire que ses la vie ses comme sa je peux pas y changer... devoir toublier me brise le coeur mais tu me la demender...

belle histoire forme du poeme bravo !! vraiment bravoo

Retour