Je m'accroche au souvenir , puisque maintenant , il ne me reste plus que sa de toi . T'es parti , sans rien me laisser , sans rien m'expliquer . T'as juste réussi a me faire pleurer , tout me ramène a toi , tu restes dans ma mémoire , j'arrive plus a t'oublier . Je pense , surtout j'espere que tu penses des fois a moi . Si seulement tu pensait a moi comme je pense a toi