Winixit2013
Nouveau poète
J'ai tellement hurler jusqu'à en pleurer, avoir les yeux qui pique et le cœur qui s'emballe. J'aimer, j'ai crier, j'ai pleurer, souvent des nuit j'ai penser, mais réfléchit. Je regarde par cette fenêtre en imaginant ton retour , ce poème est pour toi mon chère souvenir d'il y a 5 ans , je ne sais plus si mon désir de te revoir existe encore mais je te jure qu'un jours, si jamais je te croise et que tu a des soucis je serait prête a faire de mon mieux pour t'être utile. Mon chère souvenir, 5 ans maintenant que souvent tu revient dans mes rêves. J'ai ouïe dire qu'un rêve qui nous fait songer a une personne voulais dire qu'il ou qu'elle nous manquait. Je crois que cela est vrai. Je n'ai plus aucune idée si mes sentiment pour toi son toujours vrai, mais ce qui est sure c'est que je souhaite te revoir sans que tu me voit, je voudrais être un fantôme une journée, pour te revoir, et pour savoir comment tu te porte a ces 500 mètre de moi. Je te croise sans te croiser, je te vois sans te voir, je t'entend sans t'entendre...