• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souvenir à un amis

PetiteBulle

Nouveau poète
J'ai souvent aimer, pour ne pas désaprouver ma naissance Je suis ici comme vous, mais je ne pas veux de deuxième chance. Je parle ici de mon unique expériance, d'un trio perdant. Quelques larmes sur mes joues, et mes yeux river vers le firmament Je repensse à toi, qui m'a tant de fois redonner le sourire Désormer tu n'est plus là, et c'est seule que je doit apprendre à vivre Je n'est plus de grand frère tu m'a abandonée. Ne me tenaient plus la main laisser moi filler Je veux le rejoindre et brillier comme c'eux du passer. Je ne vous joue pas l'une de mes rare comédie, mais épuisée Je ne vous présente que la triste synphonie d'un coeur. Perssécuter par toute ces journée qui défile ainsi que toutes ces heures. Et fatiguer de battre sans aucun rythme imposser. Il me faut pour toujours m'envoler. Je parle ici d'un ami pour qu'y j'ai voulus méttre fin à mes jours; Et tout recommencer pour toujours.

Retour