• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souvenez-vous

PETALEDEROSE

Nouveau poète
Souvenez vous de moi,
De mes vers si polis,
De mes rimes aux abois,
De mes mots si jolis.

Souvenez vous de cette femme,
Aux yeux en amande,
Ayez en mémoire son âme,
D’amour si gourmande.

Souvenez vous de moi,
De ma famille si polie,
De mon amour aux abois,
De mes enfants si jolis.

Au caractère douce amande,
N’oubliez pas son âme,
D’angelot gourmande.

Surtout au grand jamais,
Surtout n’oubliez pas,
Mon vécu si parfait,
Lors de mon trépas.

Souvenez vous de moi,
De mes peurs irraisonnées,
De mes rimes aux abois,
De mes larmes emprisonnées.

Aux yeux parfois désolés,
Ayez en mémoire son âme,
Aux larmes isolées.

La vie est un sourire,
Encore faut-il accepter
Encore faut-il s’en réjouir
Encore faut-il s’assumer.

Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

... Bravo, c'est un poème sublime, tu peut etre sur que je me souviendrai de toi! je vote' et mes amitiée!

trés sensible c est un poéme qui remue le coeur je me souviens de toi de ta sensibilité et de ton talent amitiés

Un poème qui me laisse sans mots... heu sans voix...!

Tout simplement merci a toi de nous faire patager les merveilles que tu couchent sur papier...

Biz

Missy

j'apprécie ce genre de poème avec des phrases courtes et incisives, qui en disent souvent autant que les longues mais avec tellement plus de fluidité, c'est ce que l'on ressent en lisant ce poème...mention spécial au dernier couplet.

sur le visage d'une femme on y lit la joie la peine les angoisses s'est une femme s'est pour cela amitiées sylvie

Mon dieu un poème presque testamentaire, c'est touchant, mais j'espère que tu te tournes vers un ciel plus gai Anne, faut pas penser déja à la façon dont on se souviendra de toi^^
En tout cas pour l'instant je me souviendrais de toi comme une grande poétesse de l'ombre^^ 1 vote

Retour