• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sous tes mains j'ai le corps qui frémit...

cloclo88

Nouveau poète
Trêve d’un bout de rêve
Sous tes mains j’ai le corps qui frémit,
Contre toi mon cœur s’enfume,
Sous tes mains ce n’est que magie,
Bien loin de tout ce qu’il faudrait qu’on assume..
Lorsque nos lèvres se cherchent et s’accolent,
Cœur corps esprit,
Tout mon beau monde s’envole,
En toute euphorie.
A travers ton regard, tes baisers, tes câlins,
J’entrevois des sentiments qui ne sont qu’instincts,
D’un clin d’œil, d’un mouvement, un geste du doigt,
Tu me transportes là où je ne suis qu’à toi..
Ma peau te désire,
Mon visage te respire,
Le plaisir devient supplice,
Dans ces draps sous lesquels on se glisse.
Beaux moments de débauche,
Où corps et cœurs se décrochent,
L’alcool laissant s’exprimer sans tendresse
La folle envie de toutes ces caresses.
Mais au-delà du jeu des corps,
De cette séduction emplie de remords,
C’est un bout de rêve que tu m’arraches,
Un bout de rêve auquel très fort je m’attache…
Plus besoin de faire semblant,
De déguiser l’attachement naissant,
Dans cette relation pleine de failles,
Où pourtant les sentiments arrivent en pagaille !
Certes l’envie ne se lasse
Des heures où nos corps s’entrelacent
Offrant des nuits pleine de vie
En toute harmonie..
Dans ce jeu de séduction,
Maître mot de cette passion,
J’ai les sens en éveil,
Et des valeurs qui se réveillent…
Loin de cette béatitude,
Revenons à nos belles certitudes.
Avis à la frustration
Sans espoir mais pleine d’illusions…​
 
la passion entre deux êtres bannie la raison, car l'amour n'a aucune raison de n'être pas vécue avec passion...Une vie sans passion laisse la place à la frustration parce qu'on cherche la raison de ne pas s'être laissé séduire par nos illusions et notre espoir intime de vivre nos désirs d'amour et de passion...Très joli poème et surtout vis tes passions sans y mettre de raison...Le pragmatisme tue la passion...
 
Retour
Haut