• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sous la pluie mes larmes.

AnaisPoemes

Nouveau poète
Sous la pluie, je laisse dévaler mes larmes car personne n'y vois. Il fais pas beau, le temps est gris, je vois que du noir et j'avance seule dans la rue avec ma musique a fond pour me laisser voyager seule dans mes pensée en regardant les voitures passer. Les personnes doivent me prendre pour une folle de rentrer sous la pluie mais j'aime tellement pleurer sans que personne se doute de moi. Comme sa libère de pleurer un bon coup et rentrer chez soi en pleine forme même si la pluie nous a trempée de la tête au pied. Pourquoi je l'ai pas vu aussi rentrer sous la pluie avec moi ? Il est tellement heureux que moi a cotée je suis une minable qui pense qu'un jour j'aurais ma chance. Aujourd'hui je comprend pourquoi je suis née avec la pluie car seul le ciel me comprend et en pleure avec moi car personne, je dis bien personne pourra un jour pleurer pour moi. Je suis un petit monstre qui n'a jamais rien demander a la vie mais a qui j'ai souvent fais du mal a certain malgré que sa j'ai aimée une personne c'est toi.

Retour