je suis fière d'être sur cette terre même si je l'ai pas toujours était part la pensée. oui j'ai voulu plusieurs fois quitter ce monde amer mais je m’aperçois que si j'avais réussi mon coup j'aurais loupé de bonnes choses et de superbes rencontres virtuelles... la vie peut être belle, il faut juste s'en donner la peine et se donner une bonne raison de vivre. je suis égoiste car plusieurs fois je n'ai pensé qu'à moi en voulant te rejoindre papa mais j'ai décidé de réagir autrement car dans ce monde il n'y a pas que moi qui souffre. beaucoup de femmes sont passées par là où j'en suis et beaucoup de gens souffrent plus encore car elles n'osent rien dire et préfèrent vivre avec ça... alors non moi je ne veux plus, je veux avoir le doit de vivre heureuse je voudrais juste vivre une vie comme tout le monde je veux pouvoir aider les gens qui en ont besoin je voudrais ne plus être une femme remplie de désespoir oui la vie nous donne des leçons, nous fait vivre des défis très durs à relever parfois trop durs . et on décide de dire stop mais non faites pas àa car si la vie nous donne ce chemin c'est que l'on est capable de les relever,il faut juste trouver cette volonté et moi j'espère que je la trouverai. merci a tous vos soutiens merci de tous vos soutiens