• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sourire... Je le fait que dans mes souvenirs...

Ellon

Nouveau poète
Sourire ? Je n'le fait que dans mes souvenirs... J'aimerai qu'on puisse me regarder. Autrement qu'à travers mes regrets... Non ce n'est pas mes problèmes, mais plutôt un poème... J'ai vraiment envie de m'enfuir. Loin dans mes souvenirs. Laisser-moi écrire ma propre histoire, Avant qu'il ne soit trop tard. Je n'entend rien sauf le silence. Je ne vois rien a part la distance... Je ne sens que leur absence, cela fait si mal à l'intérieur... Mes vieux démons reviennent et j'en ai peur. Arrêter de me juger, mais essayer plutôt de m'accepter... Je continue à lire, malgré que les feuilles sont blanches. Attraper ma mains avant que tombe la branche... Je me moque des gens qui tendent la main et qui la reprennent... Cela à causer trop de fois ma peine. Je suis entrain de brûler mes ailes, je préfère périr. Que de vouloir vous sourire... J'aimerai pouvoir vous dire que la vie ne vaut pas le coup, qu'il n'y a plus d'espoir. Mais je ne peut pas car après tout cela j'arrive encore à y croire. Sourire ? Je n'le fait que dans mes souvenirs... J'aimerai rien qu'une fois, pouvoir me confier. Je ne peut pas car en moi je préfère tout garder. En personne je ne peut avoir confiance. Car je sais que personnes ne pourrait comprendre mes confidence... Peu à peu la solitude m'envahit. Alors tout ce qui m'entoure j'oublie... Je vis dans mon monde... Un monde ou règne la folie. Sourire ? Je n'le fait que dans mes souvenirs...

ma grande soeur,je viens avec toi dans tes souvenire,il seront toujours plus beau que les mien.....car tu sera la...<3

Retour