• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

soupire

marguerite

Nouveau poète
Le temps passe si vite, les larmes finissent par se sécher , les souvenirs par s’estamper, mais au fond une petite fissure , toute petite mais elle est bien la , pourquoi n’arrive je pas oublier ce petit rire ,l’odeur de cette peau qui a elle seule arrive a réveiller tout mes sens , ces caresse qui furent un moment privilégié ,ces caresses sans fin , ces moment de bonheur qui étaient bien volés, le monde s’arrêtait lors de nos retrouvaille ,pourquoi le temps ne s’est il pas figé cette fois pour nous permettre d’être encore ensemble , pourquoi il a fallut que chaque un de nous parte de son coté pourquoi il aurait fallut qu’une autre personne soit dans tes bras pourquoi ton odeur n’est plus mienne pourquoi n’ai-je plus le droit de t’appeler mon cœur ,,,,, pourquoi je ne suis plus la personne a laquelle tu pense en t’endormant ou a ton réveil. pourquoi il a fallut que je vive dans un continent et toi dans un autre, et de quel droit une religion peut elle décider si je dois t’aimer ou pas

Retour