• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souleyman je pense fort a toi

laura54

Nouveau poète
Souleyman mon beau frere tu a 19 ans et tu ma dit que tu as eu un accident de moto avec ton frère et tu va te faire opérer et tu va être dans le coma et tu va peut être mourir sa m'inquiete fortement je pense fort a toi je t'oublirais jamais et tu ma dit je t'aime et ces le dernier mots que je pense que tu va me dire je pleure beaucoup tu était encore jeune ma soeur jumelle ayna et très inquiete et ma soeur mysha ta meuf pleure beaucoup tu nous inquiète beaucoup j'epère que tu ne partira pas
je met ma soeur mysha en foto pour que elle voit que tu pense a elle la foto que je met ces ma soeur mysha la meuf a souleyman

Que dire , il ne faut jamais désespérer à l'avance car personne ne connait l'avenir. Donc essayer toutes d'être très positives en lui " envoyant de bonnes ondes "Ne pensez que POSITIF. Il en a besoin et n'oubliez pas que les pensées sont des ondes et qu'elles peuvent faire beaucoup de mal comme beaucoup de bien.Courage.

à mon tour je lui souhaite bn rétablissement, tjr un beau écrit

Mon neveu a eu un très grave accident de la route y'a 2 ans...14 ans.. et les médecins ne donnaient pas cher de sa vie!..et c'était dur pour moi encore plus car je ne connais que trop bien la réanimation car j'y travaille...
Alors tu peux prier si tu crois en Dieu mais tu peux surtout lui parler c'est ce que je faisais... je lui disais de s'accrocher... et il l'a fait...
Aujourd'hui il a une vie presque normale...juste un dos un peu plus fragile...alors il faut toujours espérer...toujours!
Tu as tout mon soutien... j'espère qu'il s'en sortira aussi bien que mon neveu
Mes amitiés et courage

Retour