• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

soufrance

fouf90

Nouveau poète
A mes souffrances qui habite mon cœur De chagrin ou de Paine de cœur La première vient des l’adolissance Elle profite de notre innocence On fait prouve de patience Mais elle ne cesse de nous gâché l’existence On prend la fille on lui fait porté le chapeau On dit c’est sa faute si on est amoureux Sans elle on s’imagine être heureux Mais la souffrance reste on a envi d se planté un coteaux A mes souffrances qui habite mon cœur De chagrin ou de Paine de cœur La deuxième vient en regardant en arrière On revoit les années de galère Tu ne t’es pas Remis de la première Qui ta plongé dans la misère Quant tu voies tous le monde réussir leur vie Toi sa te donne envi Tu veux revenir en arrière et changé d’avis Mais la souffrance reste elle te pourri la vie A mes souffrances qui habite mon cœur De chagrin ou de Paine de cœur La troisième vient à la fin du parcoure Quant le chagrin ce mélange a la Paine de cœur Quant la vie ne rappel que ca existe la doleur Quant en vois les outre devant toi enterré Ta famille et t’est amis Et toi toujours envie Tu dis que c’est injuste mais c’est la vie Les souffrances reste avec toi jusqu'à l’éternité

Retour