• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffrance.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maryvelo
  • Date de début Date de début

maryvelo

Maître Poète

Souffrances.

Les souffrances peuvent être mortelles...
Et mort-elle la souffrance n'est plus...
Sans détour,je suis attendue au virage
De la manipulation et de la perversité.
Pourquoi continuer l'erreur ?
Triste sort es l'avenir de la vieillesse.
La saga, avec son héros comédien,
Doit rester star aux écrans publics...

Anéantie, un retranchement s'impose,
Mais ,ce ne sera pas encore pour que je me repose.

Où trouver des valeurs existentielles ?
Je suis fatiguée; de réflexions repue.
Entendant ma maturité,tout ne s'arrangera pas avec l'âge.
Mes efforts ne me sont récompensés que par la méchanceté.
Pourquoi cette vie dans la torpeur ?
La vie en duo demeure guère enchanteresse.
A ses yeux, je ne suis que chose banale,voir rien.
Avec les problématiques du loustic,triste est le diagnostic.

Dure vie Maryline qu'est ce que tu attends pour donner un bon coup de balai c'est le Printemps profites en courage amicalement Coconat

la souffrance nous fait perdre nos repères, nous arme de lassitude et nous fait voyager dans des endroits obscurs. pourquoi la subir!!!! libères toi de tes liens. beaucoup d'émotions dans ce beau poème bsx

Ce poème poignant et sombre m'a secouée...Tu nous a tellement habituée à ton optimisme...Tu exprimes si bien ce qu'on peut ressentir à mi-chemin de sa vie, avec l'impression qu'on s'est peut-être trompé de route...gros bisous ma voisine

La souffrance, elle tue...... on doit parfois faire face à des choses bien difficile, trouver le courage malgré nous, et sourire pour faire croire que tout va bien.., texte touchant et qui m'a touché. Luna

Un poème poignant d'une grande tristesse, très bien exprimé. .....Merci pour ce partage. ....Amitiés. ..katy-Ann

On est pris dans cet étau qui se referme peu à peu quand le temps n'arrange rien. Un seul mot : courage !
Bsx amicaux

Retour