• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffrance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loonaa
  • Date de début Date de début

loonaa

Nouveau poète
Jordan, Encore une journée a pleurer,a deprimer. J'en peux plus, je suis juste a bout,,j'aurai tellement voulus être proche de toi comme t'as pus me laisser pendant ces 4 mois de déprime et de pleurs, j'tm tellement jordan,je sais pas comment je fais. Moi j'avais rien demander et toi t'es entrer dans ma vie,du jour au lendemain. T'as tout boulverser mes p'tites habitudes, prête a tout pour toi, vraiment tout. J't'avais donner ma confiance. J'étais tellement heureuse quand tu restais avec moi,que tu me parler,me calculer, m'apporter un peu d'attention. Ça effacer toutes les erreurs que tu faisais,tout ce mal que tu me faisait , t'effaçais vraiment tout. Je m'en veux tellement de m'être tailler pour toi, tout ce rituel de prendre mon compas dans l'espèrence de me percer une veine. Je m'en veux tellement. J'aurais tellement voulus y restai. J'aurai voulus rejoindre la mort, pour oublier ce que tu me faisais et me fais toujour endurer . J'aurais voulus des explications, pourquoi moi? Pourquoi tu m'as prise pour une conne pendant tout ce temps? Pourquoi moi? J't'avais jamais forcer. Pourquoi tu m'as dis que t'avais des sentiments et tout ça? Je peux te dire que ça fait encore plus mal quand tu dis ça alors que c'est pas vrai. Et que par d'autre personne t'apprend ça'elle est belle mais elle vraiment trop conne et en plus elle m'arcèle de messages. 'ou encore'maintemant c'est finis, je m'en balek d'elle,elle existe plus après ce qu'elle a dit.'Jordan t'aurai dus me voir quand j'ai appris ca,je me suis effondrer. J'aurai tellement voulus que tu me vois effondrer dans les bras de chloé. J'aurais tellement voulus que tu vois ça. Au jour d'aujourd'hui,j'ai plus de repères sauf quelques amis qui sont la pour moi et qui comprenne. Tu m'as détruis a un point que t'imagine même pas! Tu me manques...

Retour