• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souffrance..

RyanMazzitelli

Nouveau poète
C'est la rentré.. A présent de nouvelle têtes.. Rentré en classe sans se faire remarqué Sauf que y'a toujours des gens pour critiquer les silhouette.. Je voulais emmener les nouveaux Vers les groupes de personne.. Sauf que je suis tomber amoureux de nouveau.. & que comme d'habitude toujours une personne.. Pour s'amuser a critiquer.. J'en peux plus a présent.. Trop de douleur pour un bout de vie aussi insuffisant.. C'est comme si mon cœur était piquer.. Je n'ai rien demandé appart resté tranquille.. Resté le cœur libre et pensée qu'a mon avenir.. Mais fallut que je souffre encore une année pour redevenir Comme avant et que le mot liberté ce transforme en « Non-tranquillité.. » Je suis dans un harcèlement moral sachant que je n'ai rien demander.. Harcèlement Verbale.. La pire chose au monde, je regretterais.. De ne pas t'avoir casser la gueule avant.. Juste question de vengeance.. Je me sens rejetez maintenant, juste le courage de pas le ridiculisez pour ma vengeance.. Le cœur brisé.. Comme une poupet arraché.. Des insultes si... impardonable que la collère et les pleure me reviennent au yeux.. Je doit me laissez faire et attendre.. juste question queca deviennent une merde a mes yeux.. La vie c'est injuste.. Toujours des gens pour critiquez les autres.. Impossible de ce défendre contre ces gens et ces hôtes.. L'injustice.. L'inégalité...

Retour