• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffrance

myriam81

Love Lova
Je reste là, le cœur déchiré
je te regarde face à elle
celle pour qui tu ma quitter
je te regarde tu ne voies qu'elle

je reste là, à me demander
combien de temps encore
je vais le supporter
je te vois dessiner son corps

je veux t'oublier , m'évader
j'essaye , rien n'y fais
j'imagine vos tendres baisers
quand de vos corps vous vous enlacer

je te regarde et je souffre
nos années au verbe aimer
je te regarde et j'étouffe
nos histoires dues aux passer

Tes mots sont si bien choisis, que j'en ai les larmes aux yeux ...
C'est, superbe, mais qu'est-ce que c'est triste ! T.T Tu es sur que tu vas bien ? Une petite déprime ? Groooos bisous ma Lova !!!
Dif'

si bien de faire la guerre et ans sortir vivants je te le souhaite cher amie que tu sorte vivant et tu auras une belle vie sa si sur

aller viens mimi je vais te consoler ^^ avec tout mon corps si tu veux lol ba quoi faut bien que je te face rire
gros bisous ma belle

La nature parait parfois injuste, mais la realité est tout autre chose plein de surprise...
regarde vers l'avant en tout cas courage

cette amour que vous avez perdu cela fais mal très mal , la vie est injuste parfois , mais vous allez connaitre d'autre amour le vrais et la je vous souhaite que vous trouverais le vrais bonheurs amitié

ce texte me déchire hé ho ,moi aussi il m'a largué pour une pouff,
rires ,ce cono ,il veut revenir à présent ,rho
bisous de moi

essaye d'oublie le passe triste,et j'espere de tout coeur que tu vivra un futur heureux
ta la vie devant toi et des gens qui t'aime et qui prefere te voir sourire que te voir larme au coeur (sinon de joie) bizz a toi love:)

La vie n'est pas faite d'un unique amour... Laisse le passé au passé pour ériger avec un autre le présent et le futur bien au-delà !
Sinon... joli texte :)

il faut laisser la vie suivre son cours... elle n'est pas faite d'un unique et seul amour.
texte, vers et rimes maitrisés.

Retour