• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffrance !!!

Zarounette

Nouveau poète
Je pense à tous ces mots, toutes ces paroles, je m'attendais jamais à sa de ta part, tu t'es trop vite accrochée j'ai l'impression, est ce que ses sentiments sont si profond ??
Il y a trop de massacre pour poursuivre, trop de malheur de souffrance, par ici pourmoi surtout c'est beaucoup tendance, j'ai besoin de repos, me baisser pour vider mon coeur et alléger mon dos, je vais me laisser guider par le vent, je n'ai pu rien à perdre sincèrement ...

Pourquoi cette vie est t-elle si dur ? Pourquoi j'ai toujours l'impression de foncer droit dans le mur ? Pourquoi ces pensées négatives ? Je suis entrain de partir seule à la dérive ... Nouvelle coupe, nouvelle vie, nouveau départ et toujours pas de famille avec qui il faisait bon s'autodétruire ...
Malgré ma souffrance, toutes ces années et paroles me manque, c'est toujours lui qui m'a porté même malgré ma dépendance, trop de choses à dire, mais ce n'est pas sur ce putin de papaier que je dois l'écrire !!!
Tout ce qui me passe par la tête, un rien correspond a mon cerveau, tout sa que de l'ébulition, tout sa qu'une délicate attention ! Pourquoi tant de préjugés, tellement de choses avant mon départ à changer, aucune simulation, aucun dégout d'attention, que des paroles aucun gestes, tout ce qui as pu etre dis mais aussitôt a l'envers ...

Woila, tout ce qui sort de mon petit haricot a 00h55, des pensées assez profonde, des pensées qui j'espère un jour vont pouvoir se fondre, se fondre dans la foule, cette foule qui me gâche depuis tellement d'années, tellement j'ai les boules ...
Je suis en manque, en manque de bonheur, ce bonheur introuvable, ce bonheur tellement fade, tellement pauvre qui ne donne même pas envie d'être vu, et encore moins celui d'être vécu !!!

Woila quelques mots sur cette triste feuille ce fameux lundi soir où il fat encore bien noir et tristounet dans mon coeur ... je lêve l'ancre !!!

tu l'as vécu ou une histoire tout court très intéressant k'a màªme

Retour