• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souffrance Intérieur

Juliiette

Poète libéré
Je sais que l'on aurait pu être heureux tous les deux si tu n'en avais pas choisis une autre... On était sur la même longueur d'onde mais rien n’empêche qu'il a fallu que tu m'abandonnes, cependant tu ne t'imagines pas a quel point cet acte m'atteint... Tu m'as fait certaines promesses qui ne sont désormais plus que des mots tandis qu'elles représentaient pour moi une lueur d'espoir... Cette flamme que toi seul avait réussi a rallumer a été aussi rapidement éteinte... Je ne voulais que toi à mes cotes mais pour une fois on était sur le même avis... Dans mon cœur , mon bonheur ne rimait qu'avec toi... Tu ne m'as juste pas laisser le temps pour faire naître ce sentiment qui ne demandait qu'a grandir... Si tu savais a quel point ta personnalité me manque... Toutes ces belles phrases que tu pouvais me dire n'ont plus aucun sens... J'ai au fond de moi un vide c'est celui qui te remplace maintenant... Les souvenirs m'assaillent, reviens moi.. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu as voulu faire cela... Toi qui surtout prétendait m'aimer... Moralement tu m'as tout gâche... De toi j'en ai fait mon essentiel et toi tu m'as réduite en larmes... Tu faisait partis des seuls personnes à ne pas me juger , a m'accepter tel que j'ai pu me présenter à toi... A ne pas mettre un jugement sur moi...Aujourd'hui tu regrettes car tu as su ouvrir les yeux sur notre relation... Tu dis regretter de m'avoir tant fait espérer mais s'il te plaît dis toi que maintenant c'est trop tard , tu vas voir cette fille qui a pris ma place... La prendre dans tes bras et l'embrasser et a cet instant , à aucun moment tu ne penseras a moi et regrettera ce geste...C’était avant qu'il fallais regretter , avant de m'avoir fait cette douleur, entre nous , ce n'est plus le même amour et pourtant tu continues à me le dire... J'ai vu le fait que tu t'en veuilles mais pour moi rien ne changera au fait que tu m'as remplacer... C'est finalement avec elle que tu as choisis de croire en ton avenir... Et moi dans tout cela , tu y as penser ? Je ne me contenterais pas d'un rôle de figurante..Alors maintenant que la douleur est aussi présente rien ne sert de retourner dans le passé... Je n'arriverais jamais a comprendre comment en 2 jours on peut changer de sentiments...

ton coeur a parler avec des mots fortes et pure bravo pur ce magnifique poème

Retour